Paré pour l’avenir avec la Caisse des Médecins

Affiliation

Participation au résultat

La Caisse des Médecins étant une coopérative, elle ne défend pas des intérêts commerciaux qui lui seraient propres, mais uniquement ceux de ses sociétaires, à savoir les médecins suisses. Et comme ceux-ci sont à la fois clients et copropriétaires de la Caisse des Médecins, ils ont aussi la possibilité de participer au résultat.

Peuvent être admis à adhérer individuellement à la coopérative professionnelle, les médecins et les membres de professions médicales universitaires qui détiennent l’autorisation de pratiquer en libéral, exercent activement la profession, et ont signé un contrat de services avec la Caisse des Médecins. Les nouveaux membres de la Caisse des Médecins acquièrent un titre de participation de 1000 francs. Le taux d’intérêts attractif étant fixé annuellement, il s’agit d’un investissement rentable.

Des services ouverts à d’autres praticiens du secteur de la santé

Les cabinets médicaux ne sont pas les seuls à utiliser les services de la Caisse des Médecins. Physiothérapeutes, dentistes, vétérinaires, sages-femmes, services de soins et d’aide à la personne sont également les bienvenus, ainsi que les sociétés de médecins et les cliniques.

Conditions générales
Règlement d’organisation
Statuts